Des articles de qualité pour animaux chez Technidog

Technidog constitue une référence en matière d’alimentations pour chien et chat. Le groupe commercialise également des produits dédiés au bien-être pour les compagnons à poils.

Pourquoi choisir Technidog ?

Les animaux de compagnie tels que chien et chat réclament une grande attention au quotidien. Il ne suffit pas de les nourrir au quotidien pour qu’ils s’épanouissent. Ils ont aussi besoin d’amour, de câlin et de soin. La plateforme technidog.com regroupe tous les produits dont les maitres ont besoin pour prendre soin de leurs amis. Technidog est avant tout spécialisé en chien comme son nom l’indique. Toutefois, on peut également se procurer des produits pour chat sur le site. Bien évidemment, il y a d’autres sites spécialisés pour articles de chat et chien en ligne accessible en France. Cependant, la plateforme technidog.com se caractérise de la concurrence sur plusieurs points. D’abord, l’animalerie virtuelle est présente sur le marché depuis 2008. Autrement dit, le groupe possède une solide expérience dans le secteur. Ensuite, Technidog se distingue à travers sa large gamme d’articles. Il y a les croquettes, les friandises et les pâtées. La gamme d’articles anti parasite est composée de colliers, de sprays et de pipettes. Les propriétaires peuvent également obtenir des lotions et des shampoings sur la plateforme. Enfin, il y a les accessoires comme les jouets, les arbres à chat ou les harnais sur le site. En gros, il est possible de retrouver tous les indispensables pour un maitre chez Technidog. Un autre point important sur le site réside dans sa collaboration avec les grandes marques de l’industrie canine et féline. C’est la bonne adresse pour trouver des alimentations pour chien et chat de marque Purina Proplan, Royal Canin ou Hill’s.

Comment choisir une croquette pour chien ou pour chat ?

D’abord, le choix d’une croquette devra dépendre du profil de l’animal de compagnie. Il faut prendre une alimentation qui s’adapte au mieux à son âge et à son sexe. En effet, il y a les croquettes pour les petits, les femelles en gestation ou pour les animaux âgés. Ensuite, le choix peut se baser sur le goût de l’animal.  Certains chats adorent les saumons tandis que d’autres ont une préférence pour la volaille. On retrouve également des croquettes recommandées par les vétérinaires. Ces produits vont ralentir le vieillissement, supprimer les parasites intestinaux ou éviter les chutes de poils. Les alimentations médicalisées doivent être achetées uniquement sous prescription d’un vétérinaire. À noter que la souscription à une mutuelle animaux de compagnie est conseillée afin de réduire les frais liés aux soins. Le choix d’une croquette peut dépendre aussi sur la marque. En règle générale, il est conseillé de choisir un article de grande marque pour garantir le bien-être de son compagnon. Enfin, il y a le critère du prix.